Mode Mycareer - Fatigue cumulée ?? Need help !

Auteur  
# 03/07/2014 à 02:03 Djej
Salut les gens et Blhite,

Voila j'ai cherché pendant un très long moment sur le web et zéro réponse à ce sujet :

J'ai crée un SG(Arriere) athlétique en mode Mycareer dans Nba2k14 sur PC, et je cartonne mon année de rookie no soucy, j'ai débuté en allstar (aucun match simulé et QT de 12 mins).

Mon problème est que depuis le mois de janvier environ, mon joueur se fatigue terriblement vite ! J'avais l'habitude de jouer 41 mins par match (oui je sais j'ai finis chez les UTAH en 21e choix donc je suis vite passé dans la line up), et du jour au lendemain, mes matchs sont catastrophiques. Au bout du 1er quart temps mon joueur est déjà cuit (en 2 mins j'ai déjà perdu presque 1/4 de mon energie) et à la fin du match bah le 4e quart temps je le passe au ralentit n'ayant plus aucune énergie. Chaque sprint/saut me bouffe une energie folle.

La seule chose que j'ai changé est d'être passé du mode all star à Superstar, puis j'ai rechangé pour voir mais rien à faire, mon joueur se fatigue très vite alors que le coach m'a passé à 36 mins de jeu/match....Ah oui et j'ai ajouté les talents Sang froid et Baroud d'honneur (je me demande carrément si ce dernier ne bug pas et ne provoque pas cette fatigue, mais impossible de le retirer maintenant..).

Apparemment personne ne s'en plaint sur le net, mais quelqu'un a t'il une réponse ? je suis désespéré ne pouvant ni défendre ni attaquer efficacement au 2e et 4e quart temps, mes stats s'effondrent..

Plz help :'(
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×