14 équipes d'Euroleague ajoutées.

Auteur  
# 02/07/2013 à 13:52 Quentin
Bonne nouvelle pour les fans européens : 14 équipes d’Euroleague vont être intégrées au futur jeu vidéo NBA 2K14. Pas d’équipes françaises dans le lot mais il sera possible de jouer avec le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Olympiakos ou encore le Panathinaikos.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec 2K Sports et de voir nos équipes et nos joueurs intégrés au meilleur jeu vidéo de basket au monde, » assure Jordi Bertomeu, président de l’Euroleague. « Grâce à ce partenariat, nous pouvons amener les fans encore plus près de l’action en introduisant l’Euroligue dans la communauté mondiale des joueurs ».
Le jeu sortira le 4 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3 et un peu plus tard sur les consoles de nouvelle génération comme la PlayStation 4 et le Xbox One. Aucune mention pour la Wii U, par contre.

Les équipes proposées

Alba Berlin
FC Barcelone
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul;
Olympiakos
Panathinaikos
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes impatient de jouer avec ces équipes ou cela ne vous fait ni chaud, ni froid ? Les stades d'Europe seront-ils intégrées dans le jeu ? Je pense que oui. Il me tarde de voir cela en action.

Source: http://www.basketusa.com/news/173628/nba-2k14-14-equipes-deuroleague-integrees/
# 02/07/2013 à 14:38 Blhite (site web)
J'espère que cette nouvelle va s'accompagner d'un nouveau mode de jeu. A l'heure actuelle, j'ai peur que nous ayons là de simple équipes jouables en mode "exhibition", un peu comme les équipes rétros.

Ça peut être intéressant de faire des Barça vs Lakers ou autre Le Pirée vs Miami Heat, mais entre vous et moi, avez-vous beaucoup joué avec les Teams USA disponibles pour la 1ere fois dans NBA 2K13?

Quid aussi de la notation individuelle. Si on considère que l'un des meilleurs joueurs européen est Josh Powell. Il avait 64 d'overall dans NBA2K. Je vous laisse imaginer le plaisir de jeu avec une équipe à 60 de général... Préparez les casques pour les briques... ;)

Si par contre 2K crée des passerelles entre les USA et l'Europe dans les modes association et mon joueur, là, on peut avoir quelque chose d'intéressant.

Affaire à suivre. Saluons tout de même la nouveauté.
# 02/07/2013 à 14:39 Elmerlu
Je trouve ça génial, j'adore l'Euroleague. Après, faudra voir comment ils vont intégrer les équipes, s'il y aura un mode de jeu particulier, le niveau de ces équipes...

Reste à voir aussi si elles seront dispos sur 360/PS3/PC ou seulement sur One/PS4. Avec 2k on sait jamais... ça m'embêterait bien, parce que jusqu'ici je vois pas bien ce que vont apporter les nouvelles consoles et donc j'envisage pas d'en prendre une (je joue sur 360).

D'ailleurs ça me fait penser que ce forum pourrait permettre à ses membres de s'organiser pour s'affronter en ligne. Contre des inconnus, on tombe quand même facilement sur des "boulets" bourrins qui prennent que Miami ou OKC. Aucun plaisir de jeu...
# 02/07/2013 à 14:44 Blhite (site web)
Ah oui bonne idée Elmerlu! Je vais créer une section "rencontre" pour que les membres puissent se fixer des RDV online pour s'affronter! Bien vu!
# 02/07/2013 à 14:47 Quentin
Moi, je ne jouerai pas beaucoup avec car je ne suis pas fan du basket européen mais comme je le disais, ça peut être sympa pour les fans. Après c'est sûr que la notation des joueurs ne devra pas être faite "à l'arrache" histoire d'avoir 2 poids 2 mesures quand on joue.

J'aime jouer avec les équipes rétros dans NBA, mais je ne touche pas à la Team USA, Dream Team, Celebrity Team ou 2K Team, çà ne m'intéresse pas alors de l'Euroleague, je n'y toucherai presque pas. Mais comme tu dis Bhlite si ça se mêle au mode Association ou MyCarreer, là ça peut être pas mal du tout.

Wait & see comme on dit.
# 02/07/2013 à 18:47 tragikbronson29
Je rêver secrètement de voir un jour un FIBA2K....Je trouve sa trés bien l'Europe fourni aujourd'hui beaucoup de joueur et c'est plutot sympa de voir que la license 2k leurs rendent hommage...une passerelle avec le mode my player se serait top!...maintenant c'est vrai que j'ai fait un seul match avec le team USA sur 2k13...mais c'est toujours cool de l'avoir....
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site